Plan des transports en commun (TCL)

TCL - Fête des Lumières

Les visiteurs de la fête des Lumières de Lyon saturent rapidement les routes de l’agglomération lyonnaise, il devient alors difficile voir impossible de se déplacer en voiture. Retrouvez les informations et le plan des transports en commun lyonnais.

Les transports en commun lyonnais : TCL

Les transports en commun lyonnais sont gérés par le réseau TCL dans toute l’agglomération lyonnaise. À l’occasion de la fête des Lumières, le réseau TCL est renforcé en fin de journée afin de contenir et de pouvoir transporter les millions de visiteurs.

Horaires

Les horaires sont également aménagés pour la fête des Lumières. Généralement le réseau fonctionne jusqu’à 1h du matin les vendredi et samedi du weekend de la fête des Lumières.

Tarifs

Pendant toute la période de la fête des Lumières, les transports en commun lyonnais proposent un ticket « TCL en fête » au tarif de 3€ (en 2018) autorisant des déplacements illimités de 16 jusqu’à la fin du service. De plus, les TCL offrent l’accès aux transports en commun gracieusement le 8 décembre à partir de 16h.

Plan

Plan du réseau TCL de Lyon

Les TCL disposent de plans couvrant la totalité du réseau de l’agglomération lyonnaise. Vous pouvez télécharger via le lien suivant le plan des lignes fortes du réseau TCL : Plan des lignes fortes du réseau TCL.