La Fête des Lumières 2016 de Lyon ne serait pas annulée

Après l’annulation de l’édition 2015 suite aux attentats de Paris, tout le monde attend une annonce officielle pour cette Fête des Lumières 2016. On vous apporte des éléments de réponse penchant pour le maintien de l’événement cette année.

Fêtes des Lumières de Lyon 2016

Le maintien de l’événement 2016 ?

Annulée l’an passé, moins d’un mois après les attentats parisiens du 13 novembre 2015, la Fête des Lumières devrait faire son retour en décembre 2016. C’est en tout cas ce qu’ont annoncés deux élus de la ville à la presse récemment.

Georges Képénékian, adjoint à la culture pour la ville de Lyon, assure qu’il n’y aura pas d’annulation cette année. Jean-Yves Sécheresse, l’adjoint à la sécurité, annonce à son tour une configuration exceptionnelle qui permettra d’accueillir les millions de visiteurs cette année.

Dates de la Fête des Lumières 2016

La Fête des Lumières 2016 devrait avoir lieu du jeudi 8 au dimanche 11 décembre. Pour le moment, le programme n’est pas encore connu et sera annoncé prochainement. Nous vous informerons de celui-ci dès sa parution.

Partagez cet article !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on RedditEmail this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*